L'horoscope signe par signe de ce lundi 5 février

L'horoscope signe par signe de ce lundi 5 février

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Le
Par : Wilfried

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

Bélier

Journée qui favorise l'émergence d'idées nouvelles. Vous êtes pertinent et créatif. Surtout prenez des notes. Que votre inspiration ne parte pas en fumée de l'oubli.

Taureau

Un peu angoissé aujourd'hui. Ce n'est pas la grande forme. Quelques coups de fatigue qui mériteraient un petit détour chez le médecin de famille.

Gémeaux

L'intolérance vous révolte. Entrer en résistance est plus subtile qu'une révolution dans un verre d'eau. Surtout faites attention à ce que vous direz en public. Risques aigus de disgrâce.

Cancer

Vous aurez à faire à un auditoire un peu difficile. Rien de mieux que de manier avec subtilité l'humour et l'autodérision. Là tout est possible.

Lion

La patience sera requise si vous ne voulez pas transformer votre soirée en crise familiale. Etudiez avec recul les motifs de conflits. Vous saurez tuer dans l'œuf tout pugilat.

Vierge

Nouveau printemps psychologique. Vous avez décidé de vous ouvrir aux autres et de reléguer derrière vous la plupart des accrocs du passé. Bon début.

Balance

Petits moments de panique au regard de quelques décisions que vous pourriez considérer comme immatures. Rien de bien flagrant. Aucune catastrophe au programme.

Scorpion

Moments de colère. Vous ne comprenez pas certaines erreurs dans votre travail après avoir cent fois mis en garde des dangers de ne pas respecter les règles élémentaires de sécurité.

Sagittaire

Il faudra faire du tri dans vos idées et dans vos affaires. Vous avez des difficultés à vous délester de babioles, de livres dont parfois vous ignoriez jusqu'à l'existence.

Capricorne

Vous avez parfois l'impression de grande solitude et d'avoir raté quelque chose mais quoi pour vous sentir en marge ? Se débrouiller tout seul ne doit pas être l'acceptation de l'isolement.

Verseau

Dans tous les domaines l'important réside dans la curiosité. Ce que l'autre ne dit pas. Découvrir des facettes jusque-là inexplorées ne peut être que stimulant.

Poissons

Vous avez l'intention de mettre fin à une relation ? Prenez le temps de ne pas vous tromper, de limiter les angoisses et tout ce qui va avec. Au besoin accordez-vous des délais.


Ecouter
80 - Tendance Ouest
Pop Rock - Tendance Ouest
Club - Tendance Ouest
Urban - Tendance Ouest
Jazz - Tendance Ouest
Manche - Tendance Ouest
Calvados - Tendance Ouest
Orne - Tendance Ouest
Rouen - Tendance Ouest
La Tendance List
VOTEZ
Météo
Metéo
Info Trafic
Info Trafic
Pronostics
Courses hippiques