Gérard Holtz aux "4 Jours" de L'Aigle

Gérard Holtz aux "4 Jours" de L'Aigle

Gérard Holtz invité des Jours de L'Aigle (Orne). © Nelly Duval

Le
Par : Eric Mas

La foire des 4 Jours de L'Aigle (Orne) aura lieu du 10 au 13 mai 2017. Jeudi 1er février, la municipalité a levé le voile sur le programme de cette 61ème édition. Gérard Holtz en sera la tête d'affiche.

Jeudi 1er février 2018, le maire de L'Aigle (Orne) a levé le voile sur la prochaine et 61ème édition de la foire des 4 Jours de L'Aigle, qui aura lieu du 10 au 13 mai. Une semaine particulière, souligne l'élu, puisqu'elle cumulera deux jours fériés : le 8 mai et l'Ascension.

Le 61 à l'honneur de cette 61ème édition

Cette 61ème édition de la foire mettra l'Orne à l'honneur, 61 oblige. Ainsi, jeudi 10 et vendredi 11 mai, des animations sont programmées dans le domaine culinaire avec l'Hôtel du Dauphin de L'Aigle qui célèbre en 2018 ses 400 ans d'existence, et avec les chefs des Toques Normandes. Le cheval sera également à l'honneur avec le Haras national du Pin.

Gérard Holtz en tête d'affiche

Le samedi 12 mai verra la présence de Gérard Holtz pour des dédicaces et selfies, mais aussi peut-être pour une animation autour de l'automobile, puisque le journaliste sportif que chacun a vu sur le Tour de France, sur le Dakar, vient de publier Les 100 légendes du sport automobile.

Philippe Van Hoorne, maire de l'Aigle :

0:00
0:00


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques