Football : QRM s'est renforcé dans les dernières heures du mercato

Football : QRM s'est renforcé dans les dernières heures du mercato

Jeff Louis est prêté par Caen jusqu'à la fin de la saison. © QRM

Le
Par : Aurélien Delavaud

Le mercato hivernal est officiellement refermé depuis le mercredi 31 janvier 2018 à minuit. Dans les dernières heures de ce mercato, QRM (Seine-Maritime) s'est renforcé en signant un attaquant et un défenseur expérimentés.

Un défenseur central d'expérience et un ailier percutant. La liste de souhaits de Manu Da Costa était claire et précise depuis des semaines. Le mercredi 31 janvier 2018, dans les dernières heures du mercato d'hiver, l'entraîneur de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a obtenu gain de cause avec les arrivées de Mohamed-Ali YaKoubi et de Jeff Louis.

    • À lire aussi : Football - mercato : Le Hac remplit ses caisses mais perd deux espoirs

Deux internationaux à QRM

Le premier est un solide défenseur central, déjà international tunisien à 14 reprises. Principalement passé par des clubs africains, la Turquie et l'Arabie Saoudite, il arrive libre à QRM après avoir résilié son contrat avec Al-Fateh. Sur les bords de Seine, il tentera de se relancer pour entrer dans la liste des sélectionnés pour disputer la prochaine Coupe du Monde avec la Tunisie.

Mohamed-Ali Yakoubi veut se relancer en vue de la Coupe du Monde. - QRM

À peine deux heures plus tard, le club a officialisé le prêt jusqu'à la fin de saison de Jeff Louis. Lui aussi international, avec Haïti, l'attaquant de 25 ans manquait de temps de jeu depuis son arrivée à Caen (Calvados) en 2015. Passé également sous les couleurs du Mans, de Nancy et du Standard de Liège, il vient apporter son expérience et sa grosse frappe de balle. Avec ses deux arrivées, Manu Da Costa dispose de nouvelles solutions tactiques pour remplir l'objectif de la saison : le maintien en Ligue 2.

    • À lire aussi : Football - mercato : le Stade Malherbe tient son nouvel attaquant

Galerie photos


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques