Perche élite tour : le champion olympique Thiago Braz présent à Rouen

Perche élite tour : le champion olympique Thiago Braz présent à Rouen

Pour sa première participation, Thiago Braz avait remporté le concours rouennais en 2017. © Romain Flohic

Le
Par : Aurélien Delavaud

L'affiche du prochain Perche élite tour de Rouen (Seine-Maritime) se précise. Le samedi 10 février 2010, le champion olympique Thiago Braz viendra se frotter à Renaud Lavillenie et à Kévin Mayer.

La date de l'événement approche à grand pas, et la star a fait monter le suspense. Mais c'est maintenant officiel, le champion olympique du saut à la perche, Thiago Braz, sera présent à Rouen pour le Perche élite tour, le samedi 10 février 2018. Sur le sautoir du Kindarena, le tombeur de Renaud Lavillenie à Rio en 2016 viendra défendre son titre, lui qui s'était déjà imposé l'année dernière dans la ville aux cent clochers en effaçant une barre à 5,86 mètres.

Duel au sommet

Pour cette édition 2018, le Brésilien sera une nouvelle fois opposé au recordman du monde français (6,16m). Renaud Lavillenie qui tient d'ailleurs encore le record de l'épreuve depuis 2014 avec une barre passée à 6,04 m. Les deux stars de la perche partageront notamment l'affiche avec la championne olympique Katerina Stefanidi et le champion du monde du décathlon, le Français Kévin Mayer. Pour les applaudir, la grande salle du Kindarena devrait faire le plein avec pas moins de 5 200 spectateurs attendus.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques