Baseball : les Huskies de Rouen se renforcent

Baseball : les Huskies de Rouen se renforcent

Franklin De La Rosa integre les Huskies pour la prochaine saison. © Renegade

Le

Alors que le championnat de France reprendra le 8 avril 2018 avec un déplacement à La Rochelle, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) sont déjà en train de préparer leur équipe pour tenter de garder leur titre.

Arrivé tout droit de République dominicaine, Franklin De La Rosa est la nouvelle recrue des Huskies de Rouen (Seine-Maritime). Il rejoint la meute sur recommandation de René Leveret, lui aussi Dominicain. De la Rosa a 25 ans et évolue au poste de lanceur. Gaucher, c'est une menace supplémentaire pour les batteurs adverses. Après avoir joué au Mets de Saint Martin, il est parti en République dominicaine et a intégré l'Académie d'Astin Jacobo, réputée pour travailler avec de nombreux recruteurs de ligues professionnelles.

Un atout de plus pour la meute

"Franklin n'a jamais signé pro, mais il était toujours intégré dans les équipes qui jouaient des tournois avec des pros de la MLB, présente Keino Perez, le manager rouennais. Je n'ai pas encore défini son rôle car je veux attendre la préparation de nos lanceurs cet hiver. Une chose est sûre, il sera là pour nous renforcer et nous rendre plus compétitifs."


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques