Hockey sur glace : les Drakkars s'installent dans les places qui comptent

Hockey sur glace : les Drakkars s'installent dans les places qui comptent

Double buteur et homme du match contre Val-Vanoise, Kevin Undershute n'est pas étranger à la 7e place de Caen.

Le
Par : Anthony Derestiat

Les Drakkars de Caen (Calvados) ont signé ce mardi 16 janvier 2018 une nouvelle victoire (3-2) aux dépens de Val-Vanoise (Savoie). Caen est désormais 7e et se dirige lentement vers une place en play-offs alors que les deux tiers de la saison régulière sont écoulés.

Les Drakkars de Caen (Calvados) ont confirmé leur très bonne dynamique du moment contre Val-Vanoise (Savoie) ce mardi 16 janvier 2018 (3-2). Actuellement 7e à égalité avec le 5e de D1, les Caennais ne sont pas forcément brillants dans le jeu, mais très redoutables d'efficacité défensive. "On sait que si on arrive à marquer deux-trois buts on a de fortes chances de remporter le match tant notre défense est solide." se réjouit le coach Luc Chauvel.

"On regarde devant"

D'autant plus que les difficultés offensives du début de saison commencent à être un lointain souvenir grâce à des joueurs qui marquent régulièrement comme Brannon, Zubov ou Undershute. Bobby Chaumont qui a scoré lors des deux derniers matchs commence lui aussi à montrer ce pourquoi il a été recruté en cours de saison. Avec tous ces ingrédients, Luc Chauvel se veut ambitieux : "On ne regarde que devant, même si on se focalise surtout sur nous. On veut aller loin, pour aller loin ça passe par les play-offs donc on veut prendre les trois points contre chaque adversaire".


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques