Saint-Lô : un bar-tabac cambriolé

Un ou plusieurs malfaiteurs ont cambriolé Le Galopin, un bar tabac de la galerie commerçante de l'hypermarché Carrefour de Saint-Lô (Manche), dans la nuit du 11 au 12 janvier 2018. Le butin serait relativement conséquent.

Saint-Lô : un bar-tabac cambriolé

Le Bar tabac a dû fermer ses portes toute la matinée du 12 janvier, quelques heures après le cambriolage.

Par Thibault Deslandes

Le maire de Saint-Lô (Manche), François Brière et le secrétaire général de la préfecture Fabrice Rosay se sont rendus sur les lieux dans la matinée du 12 janvier pour rencontrer le propriétaire de l'établissement. Son commerce est d'ailleurs resté fermé toute la matinée.

Un braquage rapide en pleine nuit

Selon les premières informations, les voleurs auraient subtilisé surtout des cigarettes et à moins grande échelle, des jeux de grattage. Le préjudice s'élèverait à plusieurs milliers d'euros. Le larcin aurait eu lieu au beau milieu de la nuit. La rapidité et "l'efficacité" laisseraient à penser que les malfaiteurs n'en seraient pas à leur coup d'essai.

Plusieurs cambriolages en quelques jours

Deux commerces de Pontorson dans le sud de la Manche, avaient déjà été victimes de vols de cigarettes dans la nuit du 10 au 11 janvier 2018. Pour l'heure impossible de faire un lien entre ces deux cambriolages et celui du Galopin.

TOP FAITS DIVERS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES