Hôtellerie : 200 emplois à pourvoir à Deauville et Pont L'Évêque

Hôtellerie : 200 emplois à pourvoir à Deauville et Pont L'Évêque

200 postes sont à pourvoir au sein du groupe Barrière pour la saison 2018. © Groupe Barrière

Le
Par : Maxence Gorréguès

Une journée de recrutement est proposée, mercredi 31 janvier 2018 de 9h à 17h à l'hôtel Barrière Le Royal à Deauville (Calvados), en vue de recruter 200 collaborateurs pour la prochaine saison.

Comme à chaque début d'année, le groupe Barrière organise sa traditionnelle journée de recrutement en ses murs, en vue de la saison à venir. Pour 2018, elle a lieu mercredi 31 janvier au sein de l'hôtel Barrière Le Royal à Deauville. Près de 200 postes sont à pourvoir.

Hôtellerie, restauration et bien-être

La direction du groupe Barrière souhaite renouveler et gonfler ses effectifs. Elle cherche ainsi des personnels pour faire le ménage, des équipiers, des gouvernants, des bagagistes, des concierges, des voituriers ou encore des réceptionnistes pour l'hôtellerie, ainsi que des plongeurs, des commis de cuisine, des chefs de rang, des barmen, des commis de salle ou des maîtres d'hôtel. Des responsables soins et thérapeutes sont également recherchés pour l'offre bien être du groupe.

Ces postes concernent essentiellement les établissements Barrière à Deauville et Pont-l'Évêque. "Mais nous saurons orienter des candidats sur d'autres destinations s'ils le souhaitent, comme sur Le Touquet par exemple", précise Patricia Delaunay, responsable ressources humaines au sein du groupe.

Pratique. Toutes les offres sont à retrouver sur Barrière Recrute.


1234
Tendance Live Anova Alençon
Inscrivez-vous et tentez de monter sur la scène Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques