Eure : un homme met fin à ses jours après avoir tenté de tuer son ex-compagne

Un homme a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel d'Évreux (Eure) le mardi 9 janvier 2018. Il aurait mis fin à ses jours après qu'il aurait tenté de tuer son ex-compagne la veille, à Vernon.

Eure : un homme met fin à ses jours après avoir tenté de tuer son ex-compagne

Si la victime de l'agression s'en est sortie, l'auteur des faits à lui été retrouvé mort.

Par Aurélien Delavaud

Le parquet d'Évreux a hérité de plusieurs affaires imbriquées dans une seule. Dans la soirée du lundi 8 janvier 2018, les secours et les forces de l'ordre interviennent à Vernon (Eure) pour l'agression d'une jeune femme de 26 ans. Selon les premières constatations, elle aurait été rouée de coups par son ex-compagnon. Une source judiciaire estime même qu'elle "s'en tire bien" car l'agresseur lui aurait porté des coups de couteau. Le mardi 9 janvier, la jeune femme a été opérée pour une blessure sérieuse à la main.

Deux enquêtes classées sans suite ?

En fuite et recherché par les forces de l'ordre, l'agresseur présumé a été retrouvé par un concours de circonstances. Le mardi 9 janvier 2018, un homme descendu sous une fausse identité est retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Évreux (Eure). Les médicaments retrouvés à ses côtés laissent penser que l'homme a mis fin à ses jours. Après vérifications, les enquêteurs découvrent qu'il s'agit de l'homme de 35 ans recherché dans l'agression de Vernon, la veille.

Selon une source judiciaire, les deux enquêtes ouvertes seront certainement classées sans suite. Celle pour tentative d'homicide car l'auteur des faits est décédé, et la seconde si les analyses médico-légales aboutissent à un suicide.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES