Badminton : Le MDMSA est toujours à la recherche de sa première victoire

Badminton : Le MDMSA est toujours à la recherche de sa première victoire

Le MDMSA commence 2018 comme il avait terminé 2017. © Romain Flohic

Le

Pour la 6ème journée de championnat de Top 12 de badminton, le samedi 6 janvier 2018, le MDMSA (Seine-Maritime) recevait Aulnay-Sous-Bois.

Depuis le début de la saison, rien ne sourit au MDMSA dans le championnat de Top 12, l'élite française du badminton. Face à Aulnay-sous-Bois, deuxième du classement, le club de Maromme avait la lourde tâche de prendre tous les points possibles pour enfin décrocher une victoire cette saison.

Première réussie pour Komendrovskaya

Et pour se donner tous les moyens d'y arriver dans cette deuxième partie de saison, le MDMSA accueillait pour cette rencontre sa nouvelle joueuse Elena Komendrovskaya. Même si cette nouvelle joueuse a remporté ses matches (le simple dame 2 et le double dame 2), le reste de l'équipe n'est pas parvenu à se hisser à son niveau. Au final, le MDMSA s'incline donc 6-2 face à Aulnay.

Au classement, le MDMSA est toujours dernier avec seulement six points pris depuis le début de saison (une égalité pour cinq défaites). Et la prochaine rencontre, prévue le samedi 27 janvier 2018, risque d'être aussi difficile face au leader, Chambly.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques