"Destination Eurovision" Deux Normands en lice pour participer au concours.

Cette année, ce sont les téléspectateurs de France 2 qui décideront qui représentera la France à l'Eurovision 2018. Le 12 mai prochain, il est possible que l'on voit un normand sur la scène de la 65ème édition du concours.

"Destination Eurovision" Deux Normands en lice pour participer au concours.

Destination Eurovision. Malo' et Lucie Vagenheim, peut-être futur représentant de la France à l'Eurovision 2018 ! © Fred

Par Fred

Qui après Alma et Amir, pour représenter la France à l'Eurovision ? Réponse bientôt. Animée par Garou, l'émission "Destination Eurovision" se déroulera à partir du 13 janvier sur France 2 et déterminera le représentant français.

Parmi les prétendants, deux artistes normands.

Malo' : Le jeune artiste originaire de Caen dans le Calvados a sorti son premier album studio intitulé Be/Être.

LIRE AUSSI : Malo' poursuit son ascension.

Lucie Vagenheim : Invitée au prochain Tendance Live Anova 2018, Lucie a atteint la finale de la dernière saison de The Voice et lance sa carrière avec des projets plein la tête en cours de concrétisation, comme un premier album...

LIRE AUSSI : Lucie est allée chanter dans son ancien collège à Rouen


Parmi les artistes qui s'affronteront dans "Destination Eurovision", on retrouve aussi de nombreux chanteurs que Tendance Ouest a reçu sur ses plateaux Tendance Live :

June The Girl :

Igit :

Louka :

Madame Monsieur :

Comment se déroulera "Destination Eurovision" ?

La sélection s'effectuera en 2 phases, lors de 3 émissions : Deux premières demi-finales auront lieu entre les 18 candidats. Seules 8 seront qualifiés pour la 3ème émission, la finale.

Les finalistes seront choisis par un jury de choix, composé d'Amir, de Christophe Willem, et d'Isabelle Boulet ! Ces trois artistes connus de tous, représentent le jury français. 3 autres membres internationaux, responsables de l'organisation du concours de l'Eurovision seront aussi présents pour juger les artistes : Christer Björkman, producteur suédois, Nicola Caligiore, chef de la délégation italienne et Olga Salamakha, chef de la délégation biélorusse.

Les téléspectateurs auront eux aussi leur mot à dire, 50% de leur vote compteront pour le choix du grand gagnant.

Aurons-nous un Normand cette année pour représenter la France devant près de 180 millions de téléspectateurs dans le monde ? Réponse très bientôt sur France 2...

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES