Réveillon : quelle musique choisir pour fêter la nouvelle année ?

En famille ou entre amis, le passage à la nouvelle année se célèbre le plus souvent en musique. Mais que choisir pour faire plaisir à tout le monde ? Un DJ caennais (Calvados) nous livre ses conseils.

Réveillon : quelle musique choisir pour fêter la nouvelle année ?

Bien choisir sa musique est essentiel pour passer une bonne soirée du Nouvel An. © Pixabay

Par Margaux Rousset

Vous êtes peut-être en train de préparer votre playlist pour le réveillon du Nouvel An, dimanche 31 décembre 2017. Et il faut qu'il y en ait pour tous les goûts …

via GIPHY

"La prérogative première est de faire danser tout le monde. Il y a des choses incontournables comme les années 80 ou 70 qui fédèrent les anciennes et nouvelles générations. En milieu ou fin de soirée, on sera plutôt sur des musiques plus modernes pour élargir sur les jeunes", explique Aurélien Marais, dirigeant de la société L'Art Scène Animation à Caen (Calvados) et DJ.

Pour lui, LE hit incontournable de l'année 2017, qu'il faut avoir dans sa playlist le soir du 31 décembre, c'est "This girl" de Kungs.

"Daft Punk et Pharell Williams fonctionnent aussi très bien pour faire la fête", ajoute-t-il. Et puis il y a les incontournables hits des années 80 qui font toujours leur effet. "Boney M ou Début de soirée".

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES