Hockey-sur-glace: gros rendez-vous pour les Dragons de Rouen face à Lyon

Vendredi 29 décembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent les Lions de Lyon sur l'Ile Lacroix pour le compte de la 30e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Coup d'envoi du match à 20h.

Hockey-sur-glace: gros rendez-vous pour les Dragons de Rouen face à Lyon

Les Dragons de Rouen reçoivent les Lions de Lyon vendredi 29 décembre 2017 pour le compte de la 30ème journée de Saxoprint Ligue Magnus à partir de 20h. © S Heude(c)Tous droits reserves

Par François Beguin

Après le gros carton réalisé sur la glace de Nice 8-2, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) vont s'attaquer à un gros morceau de la Saxoprint Ligue Magnus, les Lions de Lyon lors de la 30e journée à partir de 20h sur l'Ile Lacroix.

Match de haut de tableau

En 2e position dans le sillage de Grenoble, les Jaunes et Noirs se trouvent devant leur adversaire du jour qui vient de récupérer la 3e place au classement et qui est à treize points des Normands.

Malgré cette proximité au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry réussissent bien face aux Lions avec un bilan positif de deux victoires en autant de rencontres : la première à l'extérieur 4-2 début octobre, puis à domicile un mois plus tard sur le score de 6-4.

Les Lyonnais sont néanmoins sur une bonne dynamique. Malgré une victoire compliquée en prolongations lors du dernier match face à Mulhouse 5-4 et une défaite un peu plus tôt 2-0, les Lyonnais restaient sur une série de neuf victoires consécutives, une série qui avait d'ailleurs commencé après une défaite sur l'Ile Lacroix face aux Rouennais.

Un match qui devrait donc être serré et qui aura une saveur toute particulière pour le nouveau portier rouennais Matija Pintaric qui évoluait avec Lyon la saison passée.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES