Hockey-sur-glace : les Dragons de Rouen reçoivent les Pionniers de Chamonix

Hockey-sur-glace : les Dragons de Rouen reçoivent les Pionniers de Chamonix

Les Dragons de Rouen reçoivent les Pionniers de Chamonix samedi 23 décembre 2017 pour le compte de la 28e journée de Saxoprint Ligue Magnus. © S Heude

Le
Par : François Beguin

Samedi 23 décembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent les Pionniers de Chamonix sur l'île Lacroix pour le compte de la 28e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Match à 20h.

Après une qualification en quart de finale de Coupe de France déjà face à Chamonix, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent leur adversaire sur l'Ile Lacroix cette fois pour le compte de la 28e journée de Saxoprint Ligue Magnus ce samedi 23 décembre 2017.

Trois jours après la qualification, les Jaunes et Noirs vont donc jouer pour la deuxième fois face à cette équipe qui avait donné du fil à retordre aux Normands avec notamment une ouverture du score signée Alain Birbaum. Une chose qui ne sera plus possible ce soir, puisque le capitaine des Pionniers a annoncé son départ entre les deux rencontres pour retourner en Suisse.

Un maillot spécial Noël

Onzième et avant dernier du championnat, comment vont réagir les Chamoniards sans la présence de leur capitaine eux qui restaient sur deux succès consécutifs en championnat 7-6 à Epinal puis 5-4 contre Mulhouse ?

Dans une patinoire qui affiche complet et avec un effectif rouennais qui évoluera avec un maillot spécial Noël, les joueurs de Fabrice Lhenry se doivent donc de remporter les trois points de la victoire pour tenter de récupérer une première place pendant que Grenoble leader affrontera gap, troisième.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques