Football (Ligue 1, 15e journée) : Caen veut éviter le piège strasbourgeois

Football (Ligue 1, 15e journée) : Caen veut éviter le piège strasbourgeois

Après avoir fait perdre la tête à Toulalan et Bordeaux samedi, Kouakou et les Caennais vont devoir faire attention à ne pas perdre la leur, ce soir à Strasbroug.

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce mardi soir 28 novembre 2017, le SM Caen se rend à Strasbourg pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Un déplacement en Alsace toujours très compliqué dans une saison. 

Patrice GARANDE connait parfaitement la musique. Un peu d'euphorie samedi soir dernier avec la belle victoire acquise contre Bordeaux, un plan de route vers le maintien déjà rempli pour moitié, un match en semaine chez un promu, tout est réuni pour que le Stade Malherbe de Caen tombe dans le piège et s'incline. L'entraîneur normand a d'ailleurs prévenu : Caen est justement... prévenu ! 

Sixièmes du classement avant cette 15e journée, les Caennais restent surtout sur deux bons résultats face à Nice et Bordeaux, à d'Ornano. Malgré une attaque toujours à la traîne (19e de L1), les vertus de solidarité et de solidité défensives permettent aux normands de rester sereins. Et à Strasbourg, avec un effectif probablement remanié, Garande veut imposer son rythme : 

Strasbourg-Caen, 15e journée de Ligue 1, coup d'envoi 19h, ce soir au stade de La Meinau de Strabourg. 


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques