En Champions League, l'ALCL TT n'a toujours pas de victoire

En Champions League, l'ALCL TT n'a toujours pas de victoire

Kim Hayeong, revient après blessure, mais tombe contre bien plus fort qu'elle. © FLOHIC Romain

Le

Ce vendredi 24 novembre, les Quevillaises de l'ALCL TT recevaient les Croates de Dr Casl pour leur 3e match de poule en Champions League ETTU.

Face à des croates très solides, les Quevillaises de l'ALCL TT n'ont pas démérité mais n'ont toujours pas obtenu leur première victoire en Champions League ETTU, la plus haute compétitions féminine d'Europe. Dans le premier match, Barbora Balazova affronte Yu Fu, vice championne d'Europe en 2016. Le match est accroché, la Quevillaise se bat mais Fu est la plus forte et s'impose d'un cruel 0-3 (7-11, 7-11, 3-11).

Dans le second match, Kim Hayeong est opposé à Hoi Kem Doo. Là aussi le match est disputé, Kim, tout juste sortie de blessure, semble avoir retrouvé toutes ces capacités mais la jeune joueuse croate, médaillée d'argent aux JO de 2014 en simple n'est pas impressionnée et s'impose en 4 sets 1-3 (5-11, 8-11, 12-10, 8-11). A la pause, les normandes ont 2 points de retard. Pour la reprise, Galia Dvorak entre en jeu face à Dorina Srebrnjak, mais le match tourne court. La croate, plâtrée suite à une chute récente, se présente mais abandonne au 1er point, donnant une victoire aux normandes.

Le 4e match oppose à nouveau Barbora Balazova face à Hoi Kem Doo et s'incline 0-3 (9-11, 7-11, 10-12). 

L'ALCL perd la rencontre 1-3 face à Dr Casl et voit ses chances de participer aux play-off s'amenuiser. Il reste encore une chance aux Normandes, le 19 décembre face à Szekszard AC en Hongrie.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques