Cyclisme : Le champion du monde espoirs Benoît Cosnefroy honoré dans sa Normandie natale

Cyclisme : Le champion du monde espoirs Benoît Cosnefroy honoré dans sa Normandie natale

Benoît Cosnefroy a été logiquement et royalement honoré sur ses terres bricquebétaises. © Célia Caradec

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce vendredi 24 novembre 2017, à Bricquebec, ville de son club formateur, Benoît Cosnefroy a été honoré par tous les passionnés normands de cyclisme après son titre mondial acquis chez les espoirs, en cette année 2017. 

La cérémonie fut belle, à la hauteur de l'énorme exploit qu'a réalisé le jeune cycliste Benoît Cosnefroy (AG2R), en cette année 2017. Le jeune manchois est effectivement devenu champion du monde espoirs de cyclisme sur route à Bergen en septembre dernier, pour la plus grande joie et la plus grande fierté du cyclisme normand.  

Fierté du cyclisme normand

Ce vendredi soir 24 septembre, dans le fief qui l'a vu grandir, à Bricquebec (Manche), le jeune homme a été honoré au cours d'une soirée festive, animée par Etienne Lebas mais aussi Daniel Mangeas, le célèbre speaker manchois. 

Malgré des monceaux de sollicitations, Benoît COSNEFROY est toujours aussi disponible et s'est longuement confié à Célia Caradec. 

Extrait de l'interview spéciale de Benoît Cosnefroy qui sera diffusée en intégralité, ce dimanche 26 novembre 2017 dans l'émission Tendance Sports à partir de 18h. 


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques