Football: en Coupe de France, le FC Rouen se déplace à Saint-Brice

Football: en Coupe de France, le FC Rouen se déplace à Saint-Brice

Le FC Rouen jouera se déplace à Saint-Brice pour le 7ème tour de la Coupe de France. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Dimanche 12 novembre 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) se rend à Saint-Brice pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France. Un match dont le coup d'envoi est prévu à 15h.

Pour la première fois depuis cinq saisons, le FC Rouen (Seine-Maritime) retrouve le 7ème tour de la Coupe de France et ce sera ce dimanche 12 novembre 2017 sur la pelouse de Saint-Brice à partir de 15h.

Si le FC Rouen est cette saison en National 3, le club francilien est quant à lui en Régionale 1, soit une division plus bas. Mais dans cette division, le club de la banlieue parisienne n'est pas bien en point puisqu'il occupe actuellement la 11ème place du classement avec seulement deux victoires.

Deux parcours identiques

En Coupe de France, les deux équipes ont un parcours similaire. Entrées lors du 3ème tour de la compétition, les deux équipes se sont imposées trois fois assez facilement avant de vivre un dernier tour plus compliqué puisque Rouen et Saint-Brice ont dû aller au bout des tirs aux buts respectivement face à Gonfreville et à Saint-Denis.

Il faudra donc s'imposer en terre francilienne pour les joueurs de Manu Abreu qui pourraient alors espérer une grosse écurie au tour suivant.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques