Obsèques d'un enfant de 4 ans à Caen : un appel aux dons pour soutenir les parents

Obsèques d'un enfant de 4 ans à Caen : un appel aux dons pour soutenir les parents

Dans la foulée des obsèques d'un garçon de quatre ans tué dans un accident de la circulation, des proches ont décidé de lancer une cagnotte pour soutenir les parents. Illustration. © Tendance Ouest

Le
Par : Maxence Gorréguès

Les proches d'un enfant de 4 ans décédé mercredi 25 octobre 2017 dans un accident de la circulation à Caen (Calvados) ont décidé d'organiser une cagnotte pour aider les parents à payer les frais d'obsèques.

Après les funérailles d'un jeune garçon de 4 ans, mercredi 25 octobre 2017, percuté par une voiture au Chemin Vert à Caen (Calvados), les proches des parents ont lancé un financement participatif pour les soutenir. "Nous avons décidé à notre façon de pouvoir apporter une solidarité à ses parents ainsi qu'à sa petite soeur qui viennent de perdre tragiquement un enfant et un grand frère", explique Sandra Poirier, une tante de l'enfant disparu.

    • Lire aussi. Percuté par une voiture à Caen, un enfant de 4 ans gravement blessé

177 donateurs en deux jours

Une cagnotte est ainsi accessible en ligne via la plateforme Leetchi.com. Entre le mercredi 8 et le vendredi 10 novembre, 177 personnes ont fait un don, pour un total de près de 4 000 €. "Cette quête nous sera extrêmement utile pour que la famille puisse régler les frais d'obsèques de leur fils, quel que soit le montant récolté."


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques