Football : Quevilly Rouen Métropole fait son entrée en Coupe de France à Hazebrouck

Football : Quevilly Rouen Métropole fait son entrée en Coupe de France à Hazebrouck

Quevilly Rouen Métropole rentre au 7ème tour de la Coupe de France et se rend à Hazebrouck (R1). © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 11 novembre 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se déplace à Hazebrouck pour sont entrée au 7ème tour de la Coupe de France pour un match dont le coup d'envoi sera donné à 17h.

En difficulté en championnat, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) auront la possibilité de penser à autre chose le temps d'un week-end. Ce samedi 11 novembre 2017, ils rentrent en lice au 7ème tour de la Coupe de France sur la pelouse de l'équipe de Hazebrouck à partir de 17h.

Un écart de quatre divisions

19ème de Domino's Ligue 2, les joueurs de Manu Da Costa effectueront le déplacement dans les Hauts-de France pour rencontrer une équipe qui évolue quatre divisions plus bas, en Régionale 1.

L'occasion sera belle pour les Nordistes de réaliser un coup dans ce match qui sonnera comme une belle fête pour ces joueurs amateurs qui se trouvent dans le ventre mou de leur championnat, à la 7ème place, avec un bilan de trois victoires pour un nul et trois défaites.

Une parenthèse donc pour les Quevillo-Rouennais avant un retour au championnat vendredi 17 novembre 2017 et la réception d'Orléans.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques