Boxe : Le Normand Maxime Beaussire face à Jeoffrey Jacob pour le sacre continental ! 

Boxe : Le Normand Maxime Beaussire face à Jeoffrey Jacob pour le sacre continental ! 

Maxime Beaussire devra se montrer incisif et précis contre Jacob, ce vendredi soir à Calais.

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce vendredi soir 10 novembre à Calais (Hauts-de-France), Maxime Beaussire boxera pour conquérir la Ceinture de l'Union Européenne. Un challenge de taille et que le Normand devra relever chez son adversaire, Jeoffrey Jacob. 

Pour la seconde fois de sa carrière professionnelle, le boxeur normand Maxime Beaussire aura l'occasion, ce vendredi soir 10 novembre 2017, d'accrocher autour de sa taille, la ceinture de l'Union Européenne. 

Remise en question et travail acharné

S'il avait manqué la première occasion au printemps dernier face à Zakaria Attou à Deauville, le Manchois veut cette fois saisir l'occasion qui se présente. 

Pour préparer cette seconde opportunité au mieux, Maxime BEAUSSIRE a beaucoup travaillé et comme il le dit lui même sest "beaucoup remis en question". Face à Jeoffrey Jacob et sur son ring de Calais, rien ne sera simple pour le Saint-Lois mais comme à son habitude, "Le Conquérant" ne lâchera rien comme il nous l'a confié dans l'émission Tendance Sports, dimanche dernier 5 novembre : 

Rendez-vous ce vendredi soir 10 novembre 2017 à partir de 22h15 à Calais (Hauts-de-France) pour cette finale de l'Union Européenne. 


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques