Tennis de table : le SPO Rouen s'offre Roanne

Tennis de table : le SPO Rouen s'offre Roanne

Emmanuel Lebesson a ouvert la voie de la victoire à ses coéquipier et permet à Rouen de remporter une 4e victoire face à Roanne. © FLOHIC Romain

Le

Pour la 5e journée de championnat de ProA masculine de tennis de table, le SPO Rouen (Seine-Maritime) recevait Roanne, ce vendredi 3 novembre 2017.

Le SPO Rouen recevait Roanne, ce vendredi 3 novembre 2017, pour la 5e journée de championnat de ProAM de tennis de table. À domicile, poussé par le public, les Rouennais jouaient leur place sur le podium. Au classement, Roanne n'est pas en bonne position pour prétendre remporter la victoire mais il faut quand même se méfier d'un sursaut.

Le SPO Rouen dans une bonne dynamique

Lors du premier match, Manu Lebesson affronte Yaroslav Zhumudenko, n°52 fr. Le premier set est expéditif, Lebesson prend l'avantage, puis le second set s'enchaîne. Mais lors du 3e et 4e, l'Ukrainien donne du fil à retordre au Rouennais et arrive à l'égalité au 5e set. Dans l'ultime set, Lebesson remporte la victoire et donne un premier point à son équipe: 3-2 (11-2, 11-7, 4-11, 7-11, 11-5).

Dans second match, Kwan-Kit HO est opposé à Enzo Angles, n°67 fr. Kwan-Kit prend le premier set mais Enzo récupère le second. Par la suite, commence une lutte sans fin, le 3e et 4e set jouent les prolongations mais le jeune Kwan-kit s'en sort victorieux. Deuxième point pour les Rouennais 3-1 (11-5, 7-11, 14-12, 13-11).

Après la pause, c'est au tour de Jesus Cantero de rentrer sur le terrain affronter He Bai, n°61 fr. Avec son jeu puissant, Jesus ne fait pas dans le détail, remporte rapidement le match 3-0 (11-7, 11-4, 11-5) et donne le dernier point à son équipe qui permet aux Rouennais de remporter la rencontre 3-0.

"Ça tourne très bien, je suis satisfait des coéquipiers, on entretient la victoire et c'est très bien. Pour le prochain match face à Pontoise, qui joue le podium, on verra si on est capable de rivaliser et jauger de notre niveau face à ce genre d'équipe qui vise le titre", confie Emmanuel Lebesson.

Au classement, les Rouennais cumulent 12 points et arrivent en 2e position du classement provisoire avec une défaite mais quatre victoires consécutives.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques