À Matignon, Sébastien Jumel défend la RN 27 et l'hôpital de Dieppe

À Matignon, Sébastien Jumel défend la RN 27 et l'hôpital de Dieppe

Sébastien Jumel a été reçu à Matignon, vendredi 27 octobre 2017. ©

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Sébastien Jumel, député de la 6e circonscription de Seine-Maritime, était reçu à Matignon, vendredi 27 octobre 2017. Il a défendu la RN27 et l'hôpital du territoire dieppois.

Les deux élus se connaissent pour s'être déjà fréquentés dans les arcanes de la politique locale en Seine-Maritime. Maintenant qu'Édouard Philippe est à Matignon, Sébastien Jumel espère bien pouvoir le sensibiliser sur des enjeux qu'il connaît forcément. Le député de la 6e circonscription de Seine-Maritime (autour de Dieppe) était reçu à Matignon, vendredi 27 octobre 2017 dans la matinée.

La RN27 et l'hôpital du territoire dieppois

"J'ai notamment plaidé pour la nécessité de poursuivre le désenclavement du territoire dieppois avec la terminaison de la RN27", explique l'élu. L'État et la Région doivent prochainement se prononcer sur cette question. Les deux Normands ont également évoqué la question de l'hôpital de Dieppe. Un établissement "profondément modernisé, mais qui a besoin d'un accompagnement financier pour poursuivre sa mission de couverture médicale au sein de notre groupement hospitalier de territoire", précise l'élu communiste. Selon lui, le Premier ministre "s'est montré à l'écoute. Il s'est engagé à apporter des réponses aux questions que nous avons abordées".


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques