Football (Ligue 1) : La sérénité domine à Caen avant de recevoir Angers

Football (Ligue 1) : La sérénité domine à Caen avant de recevoir Angers

Genevois (au centre) ainsi que Delaplace (6) et Peeters devront forcer le verrou Angevin pour espérer l'emporter, ce soir à d'Ornano et ainsi s'affirmer un peu plus dans cette Ligue 1.

Le
Par : Sylvain Letouzé

Après deux semaines de trêve internationale, le SM Caen (Calvados) remet le couvert en Ligue 1 en accueillant Angers, ce samedi soir 14 octobre 2017 (20h). Un duel qui se promet serré mais que Patrice Garande et ses joueurs abordent sereinement. 

Actuels brillants 5e de Ligue 1 avec déjà la bagatelle de 15 points au compteur, les Malherbistes veulent rapidement retrouver le chemin de la victoire pour poursuivre leur automne ultra-positif. 

Mais pour ce faire, Patrice Garande l'entraîneur caennais, sait que progresser dans le contenu est devenu indispensable, notamment sur le plan offensif comme il l'a confié avant cette 9e journée : 

Angers, équipe redoutable à manoeuvrer est aussi une formation que le staff caennais connait par coeur, entre nombreuses oppositions amicales et de compétition ces dernières années. Patrice Garande a d'ailleurs détaillé les caractéristiques de l'escouade de Stéphane Moulin

Caen-Angers, 9e journée de Ligue 1, ce samedi soir 14 octobre 2017 à partir de 20h au stade Michel-d'Ornano


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques