Caen : elle menace des policiers de porter plainte pour viol 

Caen : elle menace des policiers de porter plainte pour viol 

L'entrée du tribunal de grande instance de Caen (Calvados)

Le
Par : Joëlle Briant

À Caen (Calvados), dans la soirée du vendredi 9 juin 2017, une automobiliste est contrôlée par la police municipale et le prend très mal. Cela aura pour conséquences son jugement par le tribunal de grande instance de Caen le mercredi 11 octobre 2017.

Céline Denis, âgée de 33 ans, a été jugée le mercredi 11 octobre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour outrages envers des personnes dépositaires de l'autorité publique. Les faits datent du vendredi 9 juin 2017 dans la soirée et se sont produits dans l'agglomération. La prévenue ne s'est pas présentée à l'audience.

Surexcitée et alcoolisée

Lors du contrôle, la femme se montre manifestement alcoolisée. Surexcitée, elle descend de son véhicule en insultant les policiers et les menace "Vous approchez et je vous mets des coups de savates ! Le premier qui me touche je porte plainte pour viol !" Les agents auront bien du mal à la maîtriser.

Durant l'enquête, la femme n'a pas la même version de l'intervention, affirmant qu'ils lui ont mal parlé en lui intimant l'ordre de la fermer. "J'avais bu, certes, mais ça m'étonnerait que je les aie insultés. Ce n'est pas dans mon vocabulaire."

Six mentions dans le casier judiciaire

Le casier judiciaire de la prévenue comporte six mentions pour vols et vols avec violences. La procureure requiert une peine ferme.

Céline Denis écope d'un mois de prison ferme. Les constitutions de parties civiles étant déclarées recevables, elle devra verser 500 euros à chacun des deux policiers en réparation de leur préjudice moral.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques