Octobre rose : un bal costumé pour les enfants au Havre

Octobre rose : un bal costumé pour les enfants au Havre

En 2016, le bal costumé des enfants avait attiré 350 enfants au profit de Le Havre contre le cancer. © Le Havre contre le cancer

Le
Par : Gilles Anthoine

Dans le cadre d'Octobre Rose, l'association Le Havre contre le cancer (Seine-Maritime) organise un bal costumé pour les enfants ce samedi 14 octobre 2017. Un événement pour récolter des fonds et sensibiliser le public.

L'association "Le Havre contre le cancer" se mobilise à l'occasion d'Octobre rose. Elle propose ce samedi 14 octobre 2017 de 14h00 à 19h00 un bal costumé pour les enfants. Un après-midi pour s'amuser, mais aussi sensibiliser les parents aux actions de l'association. Le Havre contre le cancer propose des ateliers aux personnes atteintes de cancer, pour penser à autre chose. Écoutez Arlette Delpech, la présidente de l'association:

Le bal costumé de "Le Havre contre le cancer" est organisé au Gulli parc du Havre (dans les Docks Vauban). Les enfants vont pouvoir profiter des différentes animations de la structure ainsi que d'un goûter. Pour les parents un stand d'information sera à leur disposition. La recette de la journée sera intégralement reversée à Le Havre contre le cancer.

Le bal costumé des enfants au Gulli parc du Havre ce samedi 14 octobre 2017 de 14h00 à 19h00. Entrée + goûter: 12 euros par enfants (un euro supplémentaire par accompagnant).


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques