Tennis de table: l'ALCL Grand-Quevilly s'incline face à Poitiers

Tennis de table: l'ALCL Grand-Quevilly s'incline face à Poitiers

Kim Hayeong n'a pas tenu face à la championne en titre en individuel Jia Nan Yuan.

Le
Par : Romain Flohic

Mardi 10 octobre 2017, le club de l'ALCL Grand-Quevilly (Seine-Maritime) recevait Poitiers pour la deuxième journée de championnat de Pro AF.

Face à une équipe de Poitiers très solide, les joueuses de l'ALCL Grand-Quevilly ne sont pas parvenues à s'imposer ce mardi 10 octobre 2017. Dans le premier match, Galia Dvorak (n°23 fr) affronte Eva Odorova (n°25 fr). Le match est serré et la Normande ne lâche rien devant la championne de Slovaquie, mais l'expérience de la Pictavienne l'emporte au bout du 5e set (8-11, 11-8, 13-11, 9-11, 8-11).

Défaite sans appel

Ensuite, Kim Hayeong (n°5 fr) affronte Jia Nan Yuan (n°8 et 3 fois championne de France en individuel). Là aussi, le match est serré. La championne de France en titre ne laisse pas la Normande prendre le dessus et s'impose 3-0 (7-11, 16-18 , 6-11). Après la pause, Barbora Balazova (n°15 fr) a la lourde tache de remettre l'équipe à flot, mais Poitiers ne l'entend pas de cette façon et leur dernière joueuse, Yuan Zheng (n°18 fr) met fin à tout espoir en s'imposant 1-3 (6-11, 11-7, 8-11, 7-11).

Après leur victoire face à Etival, les joueuses de l'ALCL s'inclinent face à Poitiers 3-0 dans cette deuxième journée de championnat Pro AF. Au classement, l'ALCL passe à la 5e place.

Il faudra attendre le 24 octobre pour la 3e journée, l'ALCL se déplacera à Metz. Mais avant, le 20 octobre, l'ALCL jouera son deuxième match de poule face à Szekszard AC comptant pour la Seamaster European Champions League Women.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques