Hockey sur glace. Caen veut surfer sur ses 21 buts en Coupe 

Hockey sur glace. Caen veut surfer sur ses 21 buts en Coupe 

Pas encore bien rôdés en championnat mais rassurés par une écrasante victoire en Coupe, les Drakkars veulent trouver leur animation offensive.

Le
Par : Anthony Derestiat

Hockey sur glace Les Drakkars de Caen (Calvados) se déplacent chez les Diables Rouges de Briançon (Hautes-Alpes) pour la 4e journée de Division 1 ce samedi 14 octobre 2017. Le week-end dernier, les Caennais ont gagné 21-0 en Coupe de France

Après leur belle victoire contre Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) 21-0 en Coupe de France, les Caennais (Calvados) ont repris de l'allant offensif en marge du déplacement à Briançon (Hautes-Alpes) ce samedi 14 octobre 2017. Les Diables Rouges présentent le même bilan que les Drakkars avec 1 victoires et 2 défaites en 3 journées. La rencontre sera particulière pour le Briançonnais Hugo Damy, lui qui jouait encore pour le HCC il y a deux saisons.

Hugo Damy retrouve Caen

"Ma première saison à Briançon s'est très bien passée, même si nous avons raté nos play-offs. C'est toujours particulier pour moi de revenir à Caen car j'y ai encore beaucoup d'amis. Je suis toujours leurs résultats du club qui a eu beaucoup de mal la saison passée, mais le recrutement estival a été de qualité, ils feront beaucoup mieux." commente-t-il. Et pourquoi ne pas se retrouver en play-offs, objectif commun des deux clubs ? "J'en serais très heureux, même si je ferai tout pour les éliminer !"


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques