Opération escargot des routiers entre Grand-Couronne et Rouen

Opération escargot des routiers entre Grand-Couronne et Rouen

Une opération escargot des routiers a lieu ce mardi 10 octobre 2017. Il vont pour rejoindre les rangs de la manifestation contre la réforme du Code du travail. (Illustration) © DAMIEN MEYER [AFP/Archives]

Le
Par : Charlotte Derouin

Une cinquantaine de véhicules est en opération escargot ce mardi 10 octobre 2017. Ils sont partis de Grand-Couronne direction Rouen (Seine-Maritime) pour rejoindre les rangs de la manifestation contre la réforme du Code du travail.

Une opération escargot des routiers a lieu ce mardi 10 octobre 2017. Une cinquantaine de véhicules est partie de Grand-Couronne direction Rouen (Seine-Maritime) pour rejoindre les rangs de la manifestation contre la réforme du Code du travail. "Trouver une date commune, ça doit être un bon tour de chauffe pour l'intersyndicale, le gouvernement agit comme s'il n'y avait aucune négociation possible", affirme Quentin Quemener, secrétaire général FO transport.

Sur certains véhicules, des cercueils, "ils symbolisent la casse du Code du travail", poursuit le syndicaliste. L'objectif reste le même pour les opposants à la réforme : la suppression pure et simple des ordonnances travail.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques