Un corps depuis plusieurs jours dans l'eau à Pont-l'Évêque

Un corps depuis plusieurs jours dans l'eau à Pont-l'Évêque

A leur arrivée, les gendarmes n'ont pu que constaté le décès de l'individu repêché dans la Touques à Pont-L'Evêque (Calvados).  - Illustration

Le
Par : Maxence Gorréguès

Des plongeurs sont intervenus lundi 9 octobre 2017 pour sortir de l'eau le corps d'une personne immergée dans le fleuve La Touques,  sur la commune de Pont-l'Évêque (Calvados).

Peu avant 9h, lundi 9 octobre 2017, des gendarmes et des pompiers du Calvados ont pris la direction de la station d'épuration de Pont-L'Evêque dans le Pays d'Auge. Une fois sur place, ils ont alors découvert le corps inanimé d'une personne dans la Touques. Rapidement, les secours ont constaté que l'individu sorti de l'eau était mort bien avant leur intervention.

Identification en cours

Sur place, l'identification n'a pas été possible. Le cadavre a été transféré à l'institut médico-légal situé dans les murs du CHU de Caen, dans l'attente d'une autopsie. Aucune hypothèse sur les circonstances de la mort n'est écartée pour l'instant. Il est toutefois acquis que le corps a séjourné plusieurs jours dans l'eau.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques