Ballon d'or : l'ancien caennais N'Golo Kanté dans les 30 meilleurs joueurs de foot au monde ! 

Ballon d'or : l'ancien caennais N'Golo Kanté dans les 30 meilleurs joueurs de foot au monde ! 

La dernière image de N'Golo Kanté avec le SM Caen. C'était en juillet 2015, à Bayeux. Quelques jours après, le milieu de terrain signait à Leicester (Angleterre).

Le
Par : Sylvain Letouzé

L'ancien Malherbiste N'Golo Kanté fait partie des 30 derniers joueurs sur la liste du Ballon d'Or que France Football livre au compte-gouttes depuis ce lundi 9 octobre 2017. 

Depuis ce matin de lundi 9 octobre 2017 et jusqu'à ce soir, l'hebdomadaire France Football livre au fur et à mesure de la journée, sa liste définitive des 30 joueurs sélectionnés pour l'obtention du Ballon d'Or 2017. 

Si le lauréat devrait être Cristiano Ronaldo encore cette année, la belle surprise est venue de la nomination, dans ces prestigieux 30 derniers noms, synonymes des trente meilleurs joueurs de football au monde, de l'ancien Caennais du Stade Malherbe Caen, N'Golo Kanté. 

Deux saisons et 83 matchs avec Caen

Aujourd'hui milieu de terrain incontournable de Chelsea (Angleterre), N'Golo Kanté a disputé 83 matchs sous le maillot du SM Caen, entre juin 2013 et juin 2015. Il avait été ensuite vendu à Leicester (Angleterre) avant de devenir un membre incontournable de l'équipe de France. 

La liste définitive des 30 meilleurs joueurs sélectionnés pour le ballon d'Or France Football 2017 sera connue ce lundi soir 9 octobre aux alentours de 19h. 


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques