iPhone X : le boss d'Apple, Tim Cook, en visite "confidentielle" en Normandie

iPhone X : le boss d'Apple, Tim Cook, en visite "confidentielle" en Normandie

Le patron d'Apple, Tim Cook s'est rendu dans les ateliers d'une société normande basée à Hérouville Sain-Clair (Calvados), Eldim, lundi 9 octobre 2017. © Photo d'illustration

Le
Par : Maxence Gorréguès

Le patron d'Apple, Tim Cook, est venu rendre visite aux salariés d'Eldim, une entreprise installée à Hérouville Saint-Clair aux portes de Caen (Calvados), lundi 9 octobre 2017. Une visite "confidentielle".

Dans son agenda bien chargé, le patron du géant américain Apple, Tim Cook est venu visiter l'usine Eldim basée à Hérouville Saint-Clair (Calvados), lundi 9 octobre 2017. Une visite "confidentielle", indique ce matin l'entreprise, jointe par téléphone. 

C'est dans ces ateliers qu'est pensée la technologie de reconnaissance faciale qui sera utilisée sur le prochain iPhoneX. Une quarantaine de salariées travaillent sur ce site spécialisé dans le développement d'outils de métrologie optique.

Rendez-vous avec Emmanuel Macron

"Merci à mes amis à Eldim, une équipe d'ingénieurs et d'artisans talentueux qui nous aide à rendre l'iPhone possible", s'est fendu le boss de la firme à la pomme dans un tweet, après son départ en début de matinée. 

La veille, dimanche 8 octobre 2017, Tim Cook s'était rendu au cimetière américain de Colleville-sur-Mer, où il s'était recueilli. Le patron de Apple poursuit son déplacement en France à Paris pour plusieurs rendez-vous, dont une rencontre avec le président de la République Emmanuel Macron à 16h15.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques