Caen, 11 °C / 14 °C

Gémeaux est le signe fort de l'horoscope en ce lundi 9 octobre 

Gémeaux est le signe fort de l'horoscope en ce lundi 9 octobre 

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Le
Par : Wilfried

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

Bélier

Vous serez un combattant assez virulent. Vous torpillerez avec humour vos adversaires, vous n'aimez pas les obstacles. Les spectateurs compteront les points.

Taureau

Un peu consterné par la dure réalité. Vous êtes partisan de transmettre un certain nombre de valeurs à vos enfants dans un univers dans lequel règne la facilité.

Gémeaux

Vous êtes le grand gagnant de la journée. Fort du succès vous n'avez qu'un désir. Celui de récidiver et de toujours progresser. Vous en avez encore sous le pied.

Cancer

Parmi un nombre de concepts distincts, dissemblables et parfois contradictoires, il va falloir construire quelque chose d'homogène. Votre créativité est mise à rude épreuve.

Lion

Journée sous le signe de la réflexion avant de vous lancer et de prendre des décisions lourdes de conséquence. De cette introversion sortira du constructif et du long terme.

Vierge

Joli soleil griffonné sur votre agenda. Les sentiments sont exacerbés. Vous avez retrouvé vos vingt ans. L'affection vous enveloppe toute cette journée et c'est fort bien.

Balance

Il faudrait veiller à mieux gérer vos histoires d'amour passionnelles. Elles sont c'est vrai touchantes mais parfois un bancales. Grand besoin de maturité et de fondations.

Scorpion

Journée intéressante pour votre carnet d'adresses. Vous passez un nouveau cap dans vos relations. Vous en voulez toujours plus en affichant une aisance espiègle.

Sagittaire

Journée de grand stress; c'est logique puisque vous êtes à l'initiative d'une forme de compétition en ce qui concerne le rendement. Vous sortez gagnant de l'opération.

Capricorne

Journée plutôt calme sans oppositions frontale. Vous avez juste besoin de vous mettre en mouvement vers de nouvelles structures ou nouveaux dossiers.

Verseau

Attention au domaine pécuniaire qui laisse parfois à désirer. Pour ne pas arriver au stade de la débâcle. Prudence. Renflouer les caisses pourrait relever de l'ordre de l'impossible.

Poissons

Ce sera un peu difficile de faire bonne figure au vu du contexte professionnel actuel. Derrière les sourires, les tensions sont extrêmes et la colère gronde


Réagir

Ecouter
80 - Tendance Ouest
Pop Rock - Tendance Ouest
Club - Tendance Ouest
Urban - Tendance Ouest
Jazz - Tendance Ouest
Manche - Tendance Ouest
Calvados - Tendance Ouest
Orne - Tendance Ouest
Rouen - Tendance Ouest
La Tendance List
VOTEZ
Météo
Metéo
Info Trafic
Info Trafic
Pronostics
Courses hippiques