Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen se déplacent à Lyon

Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen se déplacent à Lyon

Les Dragons de Rouen se rendent à Lyon pour le compte de la 10e journée de Ligue Magnus, vendredi 6 octobre 2017, à partir de 20h30. © S Heude(c)Tous droits reserves

Le
Par : François Beguin

Vendredi 6 octobre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent à Lyon pour le compte de la 10e journée de Ligue Magnus. Début du match à 20h30.

C'est en position de leader, après leur victoire contre les Ducs d'Angers 5-4 que les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent à Lyon pour disputer la 10e journée de Ligue Magnus, vendredi 6 octobre 2017.

Ce sera la première rencontre entre les deux équipes cette saison et un retour pour le nouveau portier des Jaunes et Noirs. Matija Pintaric a été élu meilleur gardien de la ligue l'an passé avec ces mêmes Lions de Lyon.

Il faudra faire attention au classement des Lyonnais qui pointent à la 8e place mais qui après avoir rencontré des problèmes de glace retrouveront leur patinoire avec seulement six matchs joués (contre neuf pour les Dragons) et n'ont pas disputé de rencontres depuis maintenant dix jours.

Les joueurs de Fabrice Lhenry devront donc se méfier de cet adversaire qui a un bilan de quatre victoires pour deux défaites et essaieront de garder la première place au classement après deux rencontres de haute performance.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques