David Margueritte obtient un poste national au sein de l'association Régions de France

David Margueritte obtient un poste national au sein de l'association Régions de France

David Margueritte a désormais un rôle au sein de Régions de France. © Benoit Merlet

Le
Par : Célia Caradec

Le vice-président de la Région Normandie, David Margueritte, est nommé président national de la Commission Emploi, Formation et Apprentissage au sein de l'Association Région de France.

L'association Régions de France a officialisé jeudi 5 octobre 2017 la nomination de David Margueritte au poste de président national de la Commission Emploi, Formation et Apprentissage.

L'élu de Cherbourg-en-Cotentin travaille particulièrement sur ces questions depuis décembre 2015 et son élection en tant que vice-président du conseil régional de Normandie, en charge de la formation professionnelle et de l'apprentissage.

Dialogue avec le gouvernement

Ce nouveau rôle conduira David Margueritte à rencontrer les représentants nationaux des acteurs de la formation et de l'apprentissage, les partenaires sociaux et à dialoguer avec le gouvernement sur ces sujets.

Régions de France les 12 régions métropolitaines, la collectivité territoriale de Corse, et cinq collectivités d'Outre-Mer. Parmi ses vice-présidents, on retrouve des personnalités politiques de premier plan, comme Valérie Pécresse (LR), Alain Wauquiez (LR), ou encore Carole Delga (PS).


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques