Caen, 11 °C / 14 °C

Béliers Lion et Sagittaire sur un piédestal dans l'horoscope de ce mercredi 4 octobre

Béliers Lion et Sagittaire sur un piédestal dans l'horoscope de ce mercredi 4 octobre

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Le
Par : Wilfried

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

Bélier

Vous entamerez une sorte de voyage, un périple baroque au sein de votre imagination. Au moins l'opération ne coûte pas un sou.

Taureau

Jolies déflagrations en matière affective. Une vipère essaie de déstabiliser votre couple. Restez bien vigilent. Le pire ennemi vient toujours de l'intérieur.

Gémeaux

Vous dégainerez votre sabre avec une intensité stupéfiante. Vous défendez votre bien et les vôtres comme une mère louve.

Cancer

Vous avez une sensation de flottement et puis d'illumination. Ce que vous attendiez arrive enfin. Il vous en aura fallu de la ténacité. Vous tenez le bon bout.

Lion

Vous êtes un hybride survitaminé. Rien ne vous arrête. Votre dynamisme donne le tournis. Les mauvaises langues pourraient dire que vous êtes une girouette.

Vierge

Une date cruciale arrive à grand pas; vous verrez les choses en grand. 

Balance

Vous pensez que votre vie aura ressemblé à un roman dur, violent mais aussi et heureusement plein de tendresse. Vos amours vous auront coûté fort cher.

Scorpion

Cette journée vous pousse à une ambition avec un zodiaque d'une beauté salutaire. Tout est possible et réalisable. Poussez à fond les réacteurs.

Sagittaire

Vos idées sont des perles. Le tout enrobé de poésie et de magie. Vous progressez magnifiquement. L'inspiration est parfois prolixe mais vous savez faire le tri.

Capricorne

Mille et un ennuis si vous ne faites pas preuve de discernement. Ne signez surtout rien aujourd'hui. On essaie de vous rouler en tirant la corde affective.

Verseau

Vous tenterez d'assurer une défense désespérée de l'un de vos proches. Être l'avocat de l'implaidable comporte le risque de perte de toute crédibilité.

Poissons

Vous ne vous démobilisez jamais même après plusieurs naufrages. Parfois épuisé mais jamais à terre. Vous êtes un bon petit soldat.


Réagir

Ecouter
80 - Tendance Ouest
Pop Rock - Tendance Ouest
Club - Tendance Ouest
Urban - Tendance Ouest
Jazz - Tendance Ouest
Manche - Tendance Ouest
Calvados - Tendance Ouest
Orne - Tendance Ouest
Rouen - Tendance Ouest
La Tendance List
VOTEZ
Météo
Metéo
Info Trafic
Info Trafic
Pronostics
Courses hippiques