Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen ne tombent pas dans le piège à Strasbourg

Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen ne tombent pas dans le piège à Strasbourg

Les Dragons de Rouen se sont imposés vendredi 30 septembre 2017 chez l'Etoile Noire de Strasbourg sur le score de 4-2 lors de la 7ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. © S Heude(c)Tous droits reserves

Le
Par : François Beguin

Vendredi 29 septembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) jouaient à l'Etoile Noire de Strasbourg, lors de la septième journée de Saxoprint Ligue Magnus. Ils se sont imposés 4-2.

Les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ne seront pas tombés dans le piège de la lanterne rouge l'Étoile Noire de Strasbourg, vendredi 29 septembre 2017, en s'imposant 4-2 pour le compte de la septième journée de Saxorprint Ligue Magnus.

Après un début de match bien maîtrisé de la part des Rouennais, avec deux buts inscrits par Loïc Lampérier et Vincent Nesa, ce sont les Strasbourgeois qui reviendront à égalité 2-2, avant la fin du premier tiers par Romain Chapuis et Michal Duras.

Après un second tiers-temps sans but, c'est en tout début de troisième tiers que les joueurs de Fabrice Lhenry vont reprendre l'ascendant dans cette rencontre par Nicolas Deschamps, puis doubler leur avance avec un quatrième but de Nicolas Ritz. Une fin de match de nouveau bien maîtrisée ne permettra pas aux locaux de revenir dans le match, malgré la sortie du portier adverse, en toute fin de rencontre.

Au classement, les Dragons de Rouen conservent donc leur deuxième place, toujours derrière Gap et devant Bordeaux, qui est troisième.

Prochain rendez-vous : dimanche 1er octobre avec la réception du leader les Rapaces de Gap sur l'île Lacroix. Match à 16h.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques