Football: le FC Rouen s'incline à Gonfreville

Football: le FC Rouen s'incline à Gonfreville

Défaite pour les joueurs du FC Rouen, qui se sont inclinés samedi 16 septembre 2017 face à Gonfreville. © B.Morvan - FC Rouen

Le
Par : François Beguin

Samedi 16 septembre 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) jouait la 4e journée de Nationale 3 à Gonfreville et s'est incliné 2-1.

Les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) n'auront pas réussi la passe de trois, en s'inclinant samedi 16 septembre 2017 sur la pelouse de Gonfreville sur le score de 2-1 lors de la 4e journée de Nationale 3.

Pourtant, le match avait commencé par le bon bout pour les Rouennais qui ouvraient le score à la 37e minute par Alexis Mainemare d'une belle reprise de volée. Une avance que les Rouges et Blancs parvennaient à conserver quelques minutes puisque, dès le début de la deuxième mi-temps, les locaux réussissaient à égaliser par Mamady Camara. Sur une confusion de la défense, ils prenaient même l'avantage grâce à Nsuku.

Les joueurs de Manu Abreu se placent en neuvième position d'un classement toujours dominé par la réserve de QRM. Prochain match pour les Diables Rouges dimanche 24 septembre en Coupe de France face à Neufchâtel-en-Bray.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques