Caen, 9 °C / 16 °C

Bretagne : elle trouve l'amour grâce à son retrait de permis et remercie la police !

Bretagne : elle trouve l'amour grâce à son retrait de permis et remercie la police !

Elle trouve l'amour après s'être fait retirer son permis. © Actu17

Le
Par : Wilfried

Une jeune femme originaire de Morlaix, en Bretagne, a envoyé une carte postale aux policiers, pour les remercier de lui avoir retiré son permis en 2015. C'est comme ça qu'elle a trouvé l'amour !

Au mois d'août 2017, le commissariat de Morlaix (Bretagne) a reçu une carte postale qui les a laissés sans voix. Envoyée depuis Milan, la lettre a été rédigée par une automobiliste dont le permis lui a été retiré fin 2015.

La femme avait été contrôlée positive à l'alcoolémie, mais plutôt que de vivre une vraie galère, ce fut pour elle le début d'une nouvelle vie.

En effet, elle a dû faire du covoiturage pour se déplacer et c'est à ce moment-là que la contrainte joue en sa faveur. La jeune femme a pu rencontrer l'amour durant l'un de ses trajets, et 2 ans après, elle se retrouve en voyage en famille à Milan et en profite pour remercier les forces de l'ordre!

"Ça nous a fait plaisir et ça nous a beaucoup amusés. C'est la première fois que je vois ça en 35 ans de carrière! D'habitude, on reçoit plutôt des lettres anonymes pour dénoncer son voisin…" a déclaré le commandant de police.

Il ne manquerait plus qu'elle les invite à son mariage!


Ecouter
80 - Tendance Ouest
Pop Rock - Tendance Ouest
Club - Tendance Ouest
Urban - Tendance Ouest
Jazz - Tendance Ouest
Manche - Tendance Ouest
Calvados - Tendance Ouest
Orne - Tendance Ouest
Rouen - Tendance Ouest
La Tendance List
VOTEZ
Météo
Metéo
Info Trafic
Info Trafic
Pronostics
Courses hippiques