Seine-Maritime : 3600€ collectés par des étudiants pour le HandiDon

Seine-Maritime : 3600€ collectés par des étudiants pour le HandiDon

Les étudiants du première année en DUT techniques de commercialisation de Rouen ont arpenté les rues pour récolter des dons pour l'APF. ©

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Des étudiants rouennais (Seine-Maritime) en IUT techniques de commercialisation se sont mobilisés pour récolter des fonds pour l'Association des paralysés de France (APF) dans le cadre du HandiDon, vendredi 8 septembre 2017. Ils ont réuni 3600 euros en une journée.

C'est pour eux un projet scolaire et une action de solidarité pour l'APF. Environ 120 étudiants en IUT techniques de commercialisation se sont mobilisés, vendredi 8 septembre 2017, dans le cadre du HandiDon. Des actions en porte-à-porte dans le centre-ville de Rouen et dans son agglo. Au bout du compte, ils ont récolté 3600 euros. Un bon début pour l'opération qui se poursuit jusqu'à la fin du mois de décembre.

De l'argent qui reste en Seine-Maritime

Objectif pour la Seine-Maritime : faire mieux que l'an passé en récoltant au moins 15 000 euros. "De l'argent qui reste dans le département", précise Charlène Maturel, chargée de développement pour l'APF76. Il sert localement à financer des actions et des projets pour les personnes en situation de handicap moteur, comme des séjours adaptés ou des sorties pendant l'été.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques