Football féminin, France-Chili : déjà 10 000 spectateurs à Caen

Football féminin, France-Chili : déjà 10 000 spectateurs à Caen

Le stade Michel d'Ornano à Caen a déjà accueilli des matchs internationaux, comme ici en septembre 2013, avec un match de l'équipe de France espoir.

Le
Par : Maxence Gorréguès

La Ligue de Normandie de football annonce ce mardi 12 septembre 2017 que 10 000 places pour la rencontre entre la France et le Chili programmée au stade Michel d'Ornano, vendredi 15 septembre 2017, ont d'ores et déjà été vendues.

Le match amical de football féminin France-Chili qui se déroulera au stade Michel d'Ornano à Caen (Calvados), vendredi 15 septembre 2017 (21h), se jouera au moins devant 10 000 spectateurs. La couronne haute du stade vient d'ouvrir à la vente, la couronne basse étant pleine.

Trois Normandes chez les Bleues

Cette rencontre marque le match de rentrée des Bleues en vue de préparer la Coupe du Monde 2019 qui aura lieu en France. Pas moins de trois Normandes font partie du groupe et seront peut-être appelées à réaliser leur première apparition en bleu : Viviane Asseyi (passée par l'US Quevilly et le FC Rouen 1899), Théa Greboval (passée par le FC Offranville et le FC Dieppe) et Ouleymata Sarr (passée par l'ESJM, l'ALM Evreux et l'Evreux FC27).

Coupe de France

Lors de cette soirée, le tirage au sort du quatrième Tour de la Coupe de France sera effectué. Tous les clubs qualifiés sont invités au stade d'Ornano pour assister au tirage dès 19h. Celui-ci aura lieu au salon Normandie. Les Clubs recevront leur dotation Fédérale pour jouer le prochain tour prévu le 24 septembre.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques