Ligue 1: Mbappé titulaire pour sa première avec le Paris SG, face à Metz

Ligue 1: Mbappé titulaire pour sa première avec le Paris SG, face à Metz

La jeune recrue parisienne Kylian Mbappé plaisante avec Neymar Jr, lors d'un entraînement du PSG au Camp des Loges, le 6 septembre 2017 © FRANCK FIFE [AFP/Archives]

Le

La dernière recrue du Paris SG, le jeune international Kylian Mbappé, a été titularisé d'entrée par son entraîneur Unai Emery pour affronter Metz, aux côtés du Brésilien Neymar et de l'Uruguayen Edinson Cavani, vendredi (20h45), lors de la 5e journée de Ligue 1.

Selon la composition d'équipe publiée sur le compte Twitter du club de la capitale, Mbappé évoluera derrière l'attaquant de pointe Cavani, à un poste de N.10, l'Allemand Julian Draxler prenant place sur le coté droit de l'attaque parisienne.

Prêté par Monaco avec une option d'achat évaluée dans la presse à 145 millions d'euros (+35 de bonus éventuels), Mbappé a été au coeur d'un long feuilleton concernant son transfert, finalement conclu le dernier jour du mercato.

Officiellement présenté par le PSG mercredi, il effectue donc ses grands débuts au stade Saint-Symphorien sous le maillot parisien, et son retour dans le championnat de France, où il n'avait plus joué depuis la première journée (avec Monaco).

Programme de la 5e journée de Ligue 1:

Vendredi

(19h00) Lille - Bordeaux

(20h45) Metz - Paris SG

Samedi

(17h00) Nice - Monaco

(20h00) Caen - Dijon

Montpellier - Nantes

Strasbourg - Amiens

Troyes - Toulouse

Dimanche

(15h00) Saint-Etienne - Angers

(17h00) Lyon - Guingamp

(21h00) Marseille - Rennes


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques