Caen : interpellé avec un pochon d'héroïne

Caen : interpellé avec un pochon d'héroïne

l'homme était en possession d'un pochon d'héroïne

Le
Par : Joëlle Briant

Dimanche 7 mai 2017, un homme est interpellé à la gare de Caen (Calvados) en possession d'un pochon d'héroïne. Le tribunal de grande instance l'a jugé le mardi 5 septembre 2017.

Un homme de nationalité géorgienne âgé de 28 ans a été jugé par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) le mardi 5 septembre 2017. Il lui est reproché transport, détention et usage non autorisés de stupéfiants, ceci dans l'agglomération le dimanche 7 mai 2017. L'homme était absent à l'audience qui lui était consacrée.

En possession de 46g d'héroïne

Lors d'un contrôle de police à la gare de Caen, un individu est appréhendé détenant 46g d'héroïne dans un pochon à l'intérieur de l'une de ses poches. En garde à vue, il explique que c'est un ami qui lui a demandé d'aller acheter le produit à Paris et de le ramener à Caen.

"Comme personne n'est venu le réceptionner, je l'ai gardé pour moi" explique-t-il. L'homme, à l'identité pas vraiment établie, se dit demandeur d'asile politique.

La procureure requiert 3 mois de prison avec sursis et la confiscation des scellés jugeant les faits établis bien que confus. Ce sera la décision de la cour.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques