Ouragan Irma : Maryline attend des nouvelles de sa famille à Saint-Martin

Ouragan Irma : Maryline attend des nouvelles de sa famille à Saint-Martin

L'île de Saint-Martin après le passage de l'ouragan Irma. Maryline Narece (Le Havre) y a enterré son père en janvier dernier. Elle attend des nouvelles de sa famille. © Gerben VAN ES [ANP/AFP]

Le
Par : Gilles Anthoine

L'ouragan monstre Irma qui sévi dans les Antilles et les Caraïbes a fait d'énormes dégâts humaines et matériels dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 septembre 2017 sur les îles françaises de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin. Maryline Narece, habitante du Havre (Seine-Maritime), est Martiniquaise. Depuis 24 heures, elle n'a pas de nouvelles de sa famille. Témoignage.

Maryline Narece est inquiète depuis cette soirée du mercredi 6 septembre 2017. Elle est la responsable du Groupe culture Antillais du Havre (Seine-Maritime). Elle habite d'ailleurs dans la cité Océane. C'est à l'âge de 23 ans qu'elle a quitté la Martinique pour rejoindre la Métropole. Mercredi soir, elle a regardé la télé pour suivre l'évolution de l'ouragan Irma. " Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. C'est apocalyptique ".

Elle a de la famille sur place

Maryline Narece est très inquiète. Elle a encore de la famille sur place, des frères et des cousins. Elle était en janvier dernier sur l'île de Saint-Martin pour enterrer son père. Elle espère aujourd'hui, jeudi 7 septembre, pouvoir entrer en contact avec l'un des membres de sa famille pour se rassurer.

Écoutez son témoignage :


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques