Football : Manu Da Costa récompensé par le comité régional olympique

Football : Manu Da Costa récompensé par le comité régional olympique

Manu Da Costa est récompensé pour l'ascension fulgurante de QRM. © FLOHIC Romain

Le

Pour mettre en avant le savoir-faire normand, le Comité régional olympique et sportif (Cros) de Haute-Normandie nomme deux personnalités sportives à chaque trimestre depuis le début de l'année. Ce mardi 5 septembre 2017, l'entraîneur de QRM Manu Da Costa est cité pour récompenser ses deux montées en trois ans.

Le collectif avant tout. À quelques heures de recevoir le trophée de personnalité sportive du deuxième trimestre décerné par le comité régional olympique, Manu Da Costa ne change pas son fusil d'épaule. Ce mardi 5 septembre 2017, l'entraîneur de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) est récompensé pour les deux montées successives réussies par le club en deux ans, accédant ainsi du CFA à la Ligue 2.

Un travail d'équipe

"C'est une fierté d'être récompensé, c'est flatteur, reconnaît Manu Da Costa. Mais ça vient avec tout le travail des joueurs et du staff. Sans eux, ce prix, je ne l'aurais jamais eu." Et même quand il parle du maintien, l'objectif de cette saison, le technicien assure qu'il n'ira "pas le chercher tout seul mais avec tous ceux qui l'ont mis en avant".

Le coach, qui avoue "préférer les prix collectifs aux récompenses individuelles", est toujours ambitieux. "Deux ans en arrière, l'objectif c'était d'aller dans le monde pro à un moment donné", rappelle Manu Da Costa. Mission accomplie, avec même un peu d'avance.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques