Une centaine de voitures vandalisées au Havre : deux jeunes arrêtés

Une centaine de voitures vandalisées au Havre : deux jeunes arrêtés

Les pneus de 115 véhicules en stationnement ont été crevés au Havre et à Sainte-Adresse. Deux jeunes interpellés © Photo d'illustration

Le
Par : Gilles Anthoine

Depuis le 1er septembre 2017, les pneus d'environ 115 voitures en stationnement ont été crevés entre Le Havre et Sainte-Adresse (Seine-Maritime). La police a interpellé en flagrant délit deux jeunes dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 septembre 2017.

Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 septembre 2017 vers 4h, deux brigades de la police du Havre (Seine-Maritime) ont arrêté deux jeunes de 19 et 22 ans, rue Malherbe dans le quartier Sanvic. C'est un riverain qui a alerté les forces de l'ordre. Sur eux, la police a retrouvé du matériel pour percer et dans les rues voisines, 50 voitures ont été victimes de pneus crevés. Les deux jeunes sont en garde à vue.

Au total, 115 voitures vandalisées

Les faits avaient commencé le week-end dernier, dans les nuits du vendredi 1er au samedi 2 septembre et du samedi 2 au dimanche 3 septembre. 65 voitures avaient été vandalisées entre Le Havre et Sainte Adresse. La police pense qu'il s'agit des mêmes auteurs.

Porter plainte dans les commissariats de quartier

Pour ne pas encombre le commissariat central du Havre, il est demandé aux victimes de se rendre dans leur commissariat de quartier pour porter plainte.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques