Football (National 3): le FC Rouen reçoit Pacy à Yvetot

Football (National 3): le FC Rouen reçoit Pacy à Yvetot

Le FC Rouen reçoit à Yvetot l'équipe de Pacy samedi 2 septembre 2017 à 18h00 pour le compte de la 3ème journée de Nationale 3. © BM / FCR

Le
Par : François Beguin

Samedi 2 septembre 2017, le FC Rouen (Seine-Maritime) reçoit Pacy sur le terrain d'Yvetot pour la compte de la 3ème journée de Nationale 3. Début du match à 18h.

Après une victoire et une défaite, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) ont rendez-vous samedi 2 septembre 2017 à 18h sur la pelouse d'Yvetot avec Pacy pour le compte de la 3ème journée de National 3.

Toujours privé de leur stade Robert-Diochon encore en travaux jusqu'à la mi-octobre, les Rouges et Blancs, qui rencontreront Barentin en Coupe de France lors du 3ème tour, reçoivent une équipe de Pacy qu'ils connaissent bien.

Un adversaire bien connu

En effet, l'équipe euroise évoluait depuis quatre saisons en Division d'Honneur avec le FC Rouen et a été promu cette saison, comme le club rouennais. Neuvièmes au classement, les joueurs de Manu Abreu rencontreront Pacy, qui occupe la 6ème place mais avec un bilan identique d'une victoire pour une défaite après deux journées. Un duel de promus qui devrait tenir toutes ses promesses.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques