Un week-end dédié à la glisse au Havre

Un week-end dédié à la glisse au Havre

Le Festival International des sports extrêmes (le FISE Xperience Series) s'arrête au Havre du 25 au 27 août 2017. - Illustration

Le
Par : Gilles Anthoine

Du 25 au 27 août 2017, Le Havre (Seine-Maritime) accueille la 5ème et dernière étape du Festival international des sports extrêmes, le FISE Xperience Series. Il s'agit de trois jours de compétition pour les pros et les amateurs de BMX, trottinette, roller et skate.

Le Havre organise depuis 10 ans son week-end de la glisse en accueillant une étape du Festival international des sports extrêmes, le FISE Xperience Series. Du 25 au 27 août 2017, la cité Océane rassemble les meilleurs freestyles de France autour de quatre disciplines: skateboard, trottinette, roller et BMX.

Trois membres de l'équipe de France de BMX Freestyle Park, sélectionnés pour les JO de Tokyo, seront présents: Anthony Jeanjean, Istvan Caillet et JB Peytavit (le capitaine de l'équipe de France).

Des Normands en compétition

Des seinomarins participent également à l'étape havraise du FISE, en skateboard. Adrien Bulard (25 ans, Rouen) et Paul Gallelli (19 ans, Houppeville). À noter la présence ce week-end de Joseph Garbaccio (19 ans, Le Havre). Le gagnant du FISE Montpellier en skateboard fera une apparition mais ne pourra pas participer à cause d'une blessure.

FISE Le Havre (25 au 27 août 2017) – skate-park sur la plage du Havre – vendredi de 16h30 à 19h20 (qualifications) – samedi de 10h45 à 20h50 (démonstrations, qualification, finale trottinette) – dimanche de 11h00 à 17h30 (démonstrations, finales BMX, skateboard et BMX).


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques