Football : Le coach de Quevilly-Rouen Métropole, Manu Da Costa, se fixe un objectif de points

Football : Le coach de Quevilly-Rouen Métropole, Manu Da Costa, se fixe un objectif de points

Manu Da Costa se fixe des objectifs de points par tranches de cinq matches. © FLOHIC Romain

Le
Par : Arnaud De La Taille

Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) affronte vendredi 25 août 2017 Clermont en marge de la 5e journée de Ligue 2. Actuellement 18e avec deux points pris en quatre matchs, les Rouges et Jaunes sont toujours en quête de leur première victoire. Cette situation n'inquiète pas l'entraîneur Manu Da Costa, qui s'est quand même fixé des objectifs.

Sans victoire depuis le début du championnat de Ligue 2, Manu Da Costa ne se met pas de pression particulière. Mais en attendant ce premier succès, l'entraîneur de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est fixé un objectif à atteindre. "Tous les cinq matchs on a un objectif point que l'on s'est fixé nous-même. Si on veut réussir et continuer à grandir, il nous faut des points c'est indéniable" justifie-t-il, même s'il refuse de révéler le chiffre de cet objectif.

Une concurrence saine

Pour affronter Clermont ce vendredi 25 août 2017, Manu Da Costa s'est appuyé sur les rapports des membres de son staff. Pour cause de formation au BEPF à Clairefontaine, le technicien normand était quant à lui absent une partie de la semaine.

"Les garçons qui sont convoqués sont ceux qui méritent de par leur prestation ou leur investissement à l'entraînement", justifie-t-il. De quoi créer une émulation saine au sein du groupe, afin d'aller chercher la première victoire du club de l'agglomération rouennaise en Ligue 2.

QRM-Clermont, coup d'envoi vendredi 25 août à 20h à la MMArena du Mans.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques