Football (Nationale 3): le FC Rouen à la recherche de sa première victoire

Football (Nationale 3): le FC Rouen à la recherche de sa première victoire

Les Diables Rouges du FC Rouen disputent la 2ème journée de Nationale 3 samedi 26 aout 2017 sur la pelouse de la réserve d'Avranches. © B.Morvan - site du FC Rouen

Le
Par : François Beguin

Deuxième journée de Nationale 3 pour le FC Rouen (Seine-Maritime) qui se déplace à Avranches (Manche) pour y rencontrer l'équipe réserve du club, samedi 26 aout 2017 à 18h.

Après une première défaite lors de l'ouverture de la saison samedi 19 aout 2017 sur la pelouse de Bayeux 2-1, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) tenteront d'obtenir leur première victoire dans ce championnat de Nationale 3 lors de la deuxième journée en affrontant l'équipe réserve d'Avranches (Manche), samedi 26 aout 2017 à 18h.

Départ raté

Les deux équipes auront besoin de se rassurer lors de cette rencontre puisque la réserve d'Avranches a été sévèrement battue par la réserve de Quevilly Rouen Métropole lors de la première journée sur le score de 4-1. QRM B qui a pris la tête du classement après cette première journée.

Un match déjà important pour les Rouges et Blancs qui seront privés d'Adrane Sarhane, expulsé contre Bayeux, mais qui enregistrent le retour de Cherif Faty qui pourrait faire ses débuts sous le maillot rouennais.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques